Lundi 30 mai
Plus d'une semaine sans avoir rien posté... je sais c'est pas bien...
Dès que j'arrive à mieux m'organiser, à arreter de flipper pour mon futur au Canada, je reprends contact...
N'hesitez pas, ceux qui me lisent et me suivent, à m'envoyer des messages, des anecdotes, des moments de vos vies, etc... bref, communiquez, j'ai l'impression de radoter parfois sur ce blog, comme une vieille qui parle toute seule...
Promis je reviens bientôt... j'ai des choses à montrer et à raconter, juste pas la motivation pour le faire là...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

ben alors ?
RépondreSupprimerune grosse angoisse, t'inquiète ça va passer !
Tu te demandes ce que tu vas faire au Canada : 2 options :
- soit tu rencontres Brad Pitt et il quitte Angelina pour toi, la vie est belle et rose, les bisounours sont tes meilleurs amis et ensemble vous faites des trucs extras, vous sauver le monde contre les forces du mal en un rien de temps, d'ailleurs, le conflit israelo-palestinien n'est plus qu'un lointain souvenir grâce à vous ...etc. Et là, je peux t'assurer que je rapplique au Canada en moins de 3 sec si c'est si facile que ça, là-bas, d'être heureuse !!!
- soit tu as des moments de mous, parce que ce n'est pas simple d'être loin de tout et "isolée" mais comme c'est ce que tu veux, mais tu crois en ce projet dans lequel tu as déjà mis tant d'énergie et d'espoir. Alors tu vas ménager ton sommeil ( sinon, c'est l'enfer !!!! ), quitte à le réguler par des trucs homéopathique ou autres, et déjà la vie sera moins noire. Le sommeil, c'est primordial, sinon tu vas te recaler sur la France et tu ne seras plus au Canada.
Le reste, c'est pas simple, mais c'est normal ! C'est une grande Aventure !!! tu imagines bien que les moments de doute, de déprime, même à Koh Lanta, ils les ont ! alors toi, même si tu as à manger par rapport à eux : pourquoi tu y échapperais ???? les Bisounours n'existent pas !!
Bon pour te dérider, enfin moi j'en ris encore comme une débile rien qu'en le racontant 4 mois plus tard, je te raconte mon meilleur souvenir en Russie ( enfin le + drôle ) :
Avec ma collègue, on avait été boire un verre ( on avait un peu bu, je reconnais ) et en ressortant à 18h dans la nuit, on s'est dit qu'on allait prendre le chemin le plus court : donc je vais pour grimper sur la neige non déblayée, sur plus de 1 m de hauteur.
Mais le dégel avait incidieusement commencé et ce n'était plus de la glace mais de la neige. Donc je suis tombée comme dans les dessins animés : à plat, sans pouvoir me retenir, face dans la neige... on pouvait faire le contour.
R i d i c u l e, mais qu'est ce qu'on a ri !!!
Ca me fait beaucoup penser au dessin animé où Dingo tombe du toit dans la neige par exemple.
Honnêtement, par moments, je n'ai vraiment pas du tout rigolé en Russie depuis 9 mois, mais il y a toujours du positif et tu ne retiendras que ça toi aussi, après.
Bon courage, gros bisous
prends soin de toi
Cécile
Moi je peux te garantir que je viens tous les jours visiter ton blog pour voir les nouvelles et que c'est toujours un grand bonheur de lire tes aventures au NB! Ca nous dépayse quelque peu !
RépondreSupprimerLache pas! :)
Tu peux commencer par raconter les aventures de Duncan Le Chat découvrant la nature acadienne, au grand dam de sa patronne terrifiée, hein??? ;)
Bisous!
Au passage, tu nous encourages à mettre des messages mais vu le profil actuel du blog, je ne suis pas sur que ça soit possible. Je ne vois nul bouton où cliquer pour créer un message. Soit ça t'es réservé, soit y'a une option qui n'est pas active sur ton compte je pense.....
RépondreSupprimerErwan, en parlant de laisser des messages, je parle des commentaires comme tu le fais... ;-)
RépondreSupprimer