Mardi 29 juin

3eme jour de travail aujourd'hui... j'en peux plus...
c'est inhumain de se lever à 2h pour travailler à 3h... 8h de travail debout avec 2 fois 15 minutes de pause...ma tendinite de la voute plantaire adore !!! Mes pieds n'en peuvent plus et mon dos non plus.

Mon travail consiste à préparer les patisseries et nourritures pour l'ouverture du restaurant à 5h du matin. Moi qui ne suis pas cuisinière pour 2 sous, je passe ma journée dans une cuisine ! Mais je vous rassure, je ne cuisine rien, je ne fais que sortir des trucs tout prêts du congélateur et je les mets au four... je ne fais donc que me geler les fesses dans un congélateur à -19° ou me brûler avec le four... par contre je suis passée maitre en glaçage de donuts !!! Moi qui aime le sucré, je suis écœurée par ces patisseries... bcp, bcp trop de sucre !

Ce que je ne trouve vraiment pas normal dans ce job c'est que l'on est pas payé plus cher parce que l'on vient à 3h du mat et ce que ce soit le week-end ou la semaine !... en plus, vu que nous sommes présents 2h avant l'ouverture du restaurant, on perds 2h de tips sur notre shift de travail !
Bref, ce boulot n'est vraiment pas top... mais cela ramène un peu de sou...

Par contre cela me fait progresser en anglais... car les 2 bakers avec qui je travaille sont seulement anglophone... mais cela me fatigue encore plus aussi car cela me demande le double d'attention et de concentration pour comprendre ce que j'ai à faire !
Mon cerveau sature quand même au bout de 6h de concentration... à 9h du mat je ne comprends plus grand chose de ce que l'on me demande et à 11h je n'aspire qu'à rentrer chez moi et dormir !

Vivement que j'ai un autre job... un vrai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire