Samedi 31 juillet

Journée marathon, mais quelle journée !

Je travaillais à 3h ce matin... terminé à 11h mais surtout je partais en début d'après midi voir le groupe LaVirée jouer à Cap Pelé. Plus de 3 mois que je suis arrivée à Moncton et je ne les avais pas encore vu sur scène ! Et j'ai bien cru que cette fois encore j'allais les rater car pas de moyens de transport pour me rendre à Cap Pelé pour la soirée...

Finalement, le batteur du groupe m'a gentillement proposé de passer me prendre et de m'emmener avec le reste du groupe. Me voilà donc dans le truck de Stephane avec Denis et Théo et comme le dit la chanson : "dans mon truck, j'ai de la luck !"
J'étais trop fière de venir avec le groupe. Je me sentais totalement inutile, mais trop fière !

Le concert a été génial (comme toujours) et ce malgré que la scène était qq peut bizarre : en fait cela ressemblait plus à un garage qu'à une scène et Stephane et Steve étaient invisibles au fond, mais j'ai adoré le concert.



Désolée Stephane et Steve... on vous voit pas trop...

Nouvelles chansons et première fois que je voyais Théo dans la bande. C'est différent de Sébastien, mais j'adore pareil !... il faudra juste peut-être baillonné Théo au FIL car il ne s'arrete jamais de parler !



Belle complicité entre Denis et Théo... sont pas les derniers à faire les andouilles ces 2 là !

En tout cas une belle énergie qui m'a mis le sourire aux lèvres et qui m'a donné un echantillon du FIL avant le FIL... cette année je ne pourrai pas y être mais j'aurai au moins eu l'avant première du concert et surtout du CD edité spécialement pour le festival !
Merci les boys et j'espère que vous ferez plein d'autres concerts à Moncton à votre retour de France !




Je suis rentrée vers les 23h30... pensant me coucher et me reposer d'une bonne mais longue journée... c'était sans compter sur le fait que Duncan voulait me faire payer le fait que je ne le laisse plus trop sortir depuis qu'il s'est fait blessé par un autre animal...
Mr avait pissé sur mon lit... me voilà donc à minuit en train d'attendre que ma lessive de draps soit fini pour pouvoir l'etendre et me coucher...
Je n'ai pas besoin de vous dire que j'ai fait une bonne et belle grasse mat le lendemain !

3 commentaires:

  1. Eh ben personne à bailloné Théo au FIL et il a jacassé pas mal sur scène...mais son humour à conquis les festivaliers, ils en redemandaient!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben personne n'avait penser à bailloné Théo au FIL, il a pas mal jacassé sur scène! Mais son humour a conquis les festivaliers, ils en redemandaient!!

    RépondreSupprimer
  3. Tant mieux alors !!!!! Théo et son humour !!!! Je l'adore !

    RépondreSupprimer