Mercredi 2 juin
Après une journée pleine de promesse hier, aujourd'hui c'était la journée sans...
Un rendez-vous pro très décevant pour commencer la journée... il y a des gens qui comprennent pas que ce n'est pas possible d'avoir un travail de qualité (que ce soit par n'importe quel graphiste) sans un minimum de temps pour faire des recherches ...et sans budget biensûr ! Durant qq minutes, j'ai eu l'impression d'assister à un nouveau brief chez mon ancien employeur !
J'ai enchainé avec le cable de frein arrière de mon vélo qui a sauté au moment de freiner...oups... heureusement qu'il restait le frein avant...du coup je suis passée chez le réparateur de vélo en "urgence".
J'ai eu mon petit moment de honte car en 2 coups de clé a molette le mécano m'avait réparé ça. Je l'entendais penser : "ha ces femmes, ça ne sait rien bricoler..."
Le bon côté des choses, c'est qu'avec les kilomètres que j'ai fait en vélo aujourd'hui, j'ai dû réveillé des muscles qui n'avaient pas travailler depuis longtemps !!! par contre j'ai mal aux fesses !!!
L'autre bon côté, a été la réunion d'informations à laquelle j'ai assisté le midi sur la création d'une entreprise... ça m'a donné un bon cadre pour me lancer en tant que freelance... mais il y a du boulot !...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

t'as pas essayé de promener Duncan à vélo ? il apprécierait mais il faut que tu lui achètes un panier pour le mettre à l'avant
RépondreSupprimerlol
eric